Distribution d’évaluation pour 698 avis
Filtrer uniquement les avis 5 étoiles pour le produit NETTOYANT VÉLO - 1L
5
Pourcentage rempli: 81.9%
Filtrer uniquement les avis 4 étoiles pour le produit NETTOYANT VÉLO - 1L
4
Pourcentage rempli: 14.2%
Filtrer uniquement les avis 3 étoiles pour le produit NETTOYANT VÉLO - 1L
3
Pourcentage rempli: 2.6%
Filtrer uniquement les avis 2 étoiles pour le produit NETTOYANT VÉLO - 1L
2
Pourcentage rempli: 0.4%
Filtrer uniquement les avis 1 étoiles pour le produit NETTOYANT VÉLO - 1L
1
Pourcentage rempli: 0.9%

Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.

Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.

En savoir plus dans nos conditions d'utilisation

Super płyn do mycia roweru

Super płyn do mycia roweru, szczególnie rama i koła, do napędu oczywiście trzeba użyć inny, ale ten świetnie czyści rower i wystarcza na bardzo długo.
  • 5/5 facilité d'utilisation
  • 5/5 polyvalence
  • 5/5 Rapport qualité/prix
  • 5/5 efficacité visuelle
Dawid, PologneAcheteur vérifiéil y a 1y

nettoyage efficace

produit très efficace nettoie très bien . Le point négatif un peu cher pour un produit de nettoyage
  • 5/5 facilité d'utilisation
  • 5/5 efficacité visuelle
  • 3/5 Rapport qualité/prix
  • 5/5 polyvalence
David, FranceAcheteur vérifiéil y a 1y

Dobry zakup

Ok
    Alicja, PologneAcheteur vérifiéil y a 1y

    très bien

    répond à mes attentes
    • 5/5 facilité d'utilisation
    • 5/5 efficacité visuelle
    • 5/5 Rapport qualité/prix
    • 5/5 polyvalence
    Constantino, FranceAcheteur vérifiéil y a 1y

    Produit pas à la…

    Produit pas à la hauteur Première et dernière fois que je prends ce produit Apparemment biodégradable mais beaucoup moins efficace que le produit rose
    • 4/5 facilité d'utilisation
    • 1/5 efficacité visuelle
    • 3/5 Rapport qualité/prix
    • 1/5 polyvalence
    Jean Luc, FranceAcheteur vérifiéil y a 1y

    Réponse du vendeur

    Bonjour Monsieur,

    Merci d'avoir pris le temps de déposer un avis sur le nettoyant 1L.

    Je regrette sincèrement que ce produit ne vous ai pas apporté une totale satisfaction.

    Si ce produit ne vous répond pas à vos attentes, vous pouvez vous le faire rembourser dans votre magasin…

    Vraiment top et cela…

    Vraiment top et cela sent super bon
    • 5/5 facilité d'utilisation
    • 5/5 efficacité visuelle
    • 4/5 Rapport qualité/prix
    • 5/5 polyvalence
    Benoit, FranceAcheteur vérifiéil y a 1y

    Très bien

    Bon produit !
    • 5/5 facilité d'utilisation
    • 5/5 efficacité visuelle
    • 5/5 Rapport qualité/prix
    • 5/5 polyvalence
    Fabien, FranceAcheteur vérifiéil y a 1y

    bon

    bon
      francois, FranceAcheteur vérifiéil y a 1y

      Top

      Nettoie bien est sent très bon. Je n’en attend ni plus ni moins. Mon vtt est mon vélo route sont nickel.
        Kévin, FranceAcheteur vérifiéil y a 1y

        Sapone per bici

        questo sapone lo uso che per pulire la mia moto è ottimo, sgrassa benissimo anche la trasmissione e lascia anche un buon odore.
        • 5/5 facilité d'utilisation
        • 5/5 polyvalence
        • 5/5 Rapport qualité/prix
        • 5/5 efficacité visuelle
        Flavio, ItalieAcheteur vérifiéil y a 1y