Jól használható.
Teljessen megfelelően tisztít, bár a régebbi kék folyadék talán jobb volt egy kicsivel :)
- efficacité visuelle
- facilité d'utilisation
- polyvalence
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Teljessen megfelelően tisztít, bár a régebbi kék folyadék talán jobb volt egy kicsivel :)
Efficace
Un bon nettoyant
Bonjour Ambre,
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis sur ce Nettoyant vélo 1L.
Nous sommes ravis de savoir que ce produits convient à votre utilisation !
Nous espérons vous revoir si vous avez de nouveaux besoins lors de…
Très bon produit . Efficace et écologique.
Excellent dégraissant je recommande
Au top
Excellente surprise pour cette découverte produit. Le cadre est parfaitement nettoyé, même avec la peinture mate de mon vélo : poussière, trace de gras, dépôt de gomme des patins sur la fourche, salissures sur la base arrière côté chaîne, c'est vraiment nickel. Super produit !!!
perfetto per lavare la bici,ovvio non è che fa i miracoli da solo bisogna comunque passarci la mano ma il più lo fa sciogliendo lo sporco
Perfetto
Peut être utile