Fajne
Są ok
- facilité de montage / démontage
- Rapport qualité/prix
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Są ok
Les tiges sont un peu plus courtes que les originales
Werkt prima
Ras
bien
Pas mal
comme les médiums mais moins fragile en cas de chutes , elle sont tendance a se desserrer au bout de plusieurs tirs faut bien les bloquer , moi je les serre à l'étau et avec un clou moyen je serre
????
Top, juste parfois pas facile de mettre les volants dedans et du coup on abîmé ces derniers. Il faut écarter les pattes des tiges mais après les volants tiennent moins.
Plus léger qu’un embout nylon ou plastique et surtout plus solide. Rend la fléchette très légère et plus aérodynamique.