Top Paddel.
Es ist sehr leicht. Verschliessen lässt es sich auch 100%. Super Preis-Leistung.
Evtl. wäre das Paddel (der untere Teil), ein wenig grösser gewünscht.
- légèreté
- réglable
- puissance
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Es ist sehr leicht. Verschliessen lässt es sich auch 100%. Super Preis-Leistung.
Evtl. wäre das Paddel (der untere Teil), ein wenig grösser gewünscht.
Good. The tip is easily broken. The surface could have been a bit bigger. Need more room to transport in a Combi car. it took from back to the middle seat on its smallest form
Ottimo rapporto qualità prezzo è leggerissima. Io la uso per paddle up ( sup foil). La superficie della pala è ottima per avere una frequenza alta per il paddling. Unico punto a sfavore è il sistema di regolazione, lascia un segno sull asta dell impugnatura
Cette rame a tout d’une grande, cependant au bout de 5 mn d’utilisation le verrouillage de la partie haute ne fonctionne pas. En effet cela ne serre pas assez , là. Is n’est pas vissée à fond
Ottima pagaia da sup, leggera ma robusta e facilmente maneggevole. Essendo a due pezzi non rientra nelle sacche del sup, ma è facilmente riponibile in auto. Non pesa sulle spalle. Consigliata.
très bonne pagaie, très legere, très rigide , efficace solide, réglages parfait de la longueur en adaptant le serrage de la boucle ... pas déçu du tout , très satisfait, je recommande cette pagaie...
Très légère et une bonne prise en main, rien à redire
Vjerujem da je ovo na tržištu,najbolji omjer kvalitete za uložen novac.
Pagaia molto leggera e ben realizzata. Sarebbe bello ci fosse una versione "L" con pala più grande e manico più lungo per chi come me è più alto e robusto. Purtroppo il difetto più grande è nell'innesto tra i due pezzi del manico; anche stringendo molto la vite quando metto forza nella pagaiata il pezzo sopra si muove.
Très bon produit, manque 5 cm de débattement pour que ça soit parfait pour ma taille (185cm). De plus elle est très belle.