2kg
2 kg c est 2kg ....j adoooore on les a bien en main
- polyvalence
- facilité d'entretien
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
2 kg c est 2kg ....j adoooore on les a bien en main
Acheté dans le cadre d'une revalidation suite à une intervention chirurgicale. Prise en main extra, j’avais déjà la version 2kg.
Ces haltères sont classiques. Facile à utiliser.
Rapport qualité prix top. Permet de se maintenir en forme. Facile à prendre
Bien.
super
chouette produit
Rien à dire
nothing special to say
Agréables, pratiques, ne roulent pas grâce à leur forme hexagonale.