Je me sens bien dans l’eau . P...
Je me sens bien dans l’eau . Pour moi ce n’est plus de la natation mais être heureuse comme un poisson dans l’eau
- propulsion
- travail musculaire
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Je me sens bien dans l’eau . Pour moi ce n’est plus de la natation mais être heureuse comme un poisson dans l’eau
Tjs bien
Super produit mais nécessite une bonne maîtrise de la natation
ok!
Efficace et rapide
Très bon produit
Palme ne recouvrant pas totalement le talon ce qui est désagréable
Fait travailler les membres
J avais acheté la pointure 38/39. J ai trouvé qu elles me serraient donc je les ai échangées pour du 40/41 mais elles sont un peu grandes je trouve car l élastique à l arrière du talon se retire un peu lorsque je nage.
Palmes recommandées à mon kiné!!