È un buon prodotto
Lo consiglio
- propulsion
- travail musculaire
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Lo consiglio
Palmes parfaites
seulement la palme gauche à pris la poudre d'escampette lors d'une baignade en mer... je suis si triste et mes fessiers aussi ;-
Je n’ai plus de crampes depuis que je les utilise Et parfait pour travailler tout l’arrière des jambes
On sent bien les muscles travailler. En alternance avec les palmes courtes c’est génial. Par contre elles blessent au niveau des orteils à voir à la prochaine séance faut peut-être que le chausson se fasse
J’espérais encore plus d’intensité dans l’effort musculaire je recommande à tous les niveaux de natation. La propulsion apportée par les palmes est très intéressante.
A part le désign qui n'a aucune importance une fois dans l'eau ,elles sont performantes
38-39 est très bonne taille
Je ne peux pas les enfiler. Je suis très déçue
Bonjour Madame
Je vous remercie pour votre avis et suis désolée que la taille de ce produit ne vous convient pas.
Vous pouvez choisir l’échange ou le remboursement dans nos magasins Decathlon.
Je vous remercie et je reste à votre disposition.
…
MOLTO VALIDE PER L'ALLENAMENTO IN PISCINA, I MUSCOLI NON NE RISENTONO PER LA BUONA ERGONOMICITA' DELLA FORMA