טוב
טוב
- propulsion
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
טוב
Légères , agréables
Las he usado un par de veces y me encantan. Noto mucho más los isquios y la parte baja del gluto. Buena opción para variar los entrenamientos
Tres bien
Boa 👌🏾
Super ces palmes, vraiment pas la même résistance que les Silifins. Ca fait travailler d'autres muscles, c'est intéressant d'avoir les 2 pour varier ! Celles-ci sont plutôt pour le travail des jambes (surtout ischios pour ma part), et j'utilise les Silifins en complément plutôt pour le cardio.
imádom :) uszodai technikás edzéshez vettem. kellően erősíti a lábat 😁
Polecam