Ottima tuta
Ottima tuta con un bel tessuto e un bel fit
- douceur
- liberté de mouvement
- poches
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Ottima tuta con un bel tessuto e un bel fit
Taille M très large
Todo perfecto
Produkt spełnia moje oczekiwania.
La uso para ir al gim.
Beau pantalon. Doux au toucher. La différence de tissu pour la poche cargo est d'un bel effet !
Il est dit de couleur rouge, mais est bien bordeaux (comme sur la photo) et peut donc être assorti au sweat fitness bordeaux : c'est le même bain . Il n'y a que la couleur du logo qui change.
Mon fils est satisfait de ce pantalon pris en taille S. Il mesure 1,65 m pour 60 kg.