Bientot des pantalons cargo pour femme ?
Ils sont très beau. On a hate d'avoir de beaux pantalons cargo pour femme aussi ! :) Bien utile pour la chasse et toutes les activités en foret !
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Ils sont très beau. On a hate d'avoir de beaux pantalons cargo pour femme aussi ! :) Bien utile pour la chasse et toutes les activités en foret !
Perfektní
A korábbi Steppe 300as minőségével vetekszik, viszont árban drágább sokkal. sajnálom hogy így romlik a minősége folyamatosan a termékeknek.
para trabajar son excelentes soy fontanero y nunca se me a roto una costura
bon produit
bon produit
Moins bonne qualité que les précédents pantalons
Solide agréable à porter
Pantaloni perfetti, qualità prezzo super!
Kıyafetler çok kullanışlı