Çok güzel beğendim .
Çok güzel beğendim .
- résistance à la traction
- résistance à la végétation sauvage
- poches
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Çok güzel beğendim .
Utilisé quotidiennement pour des travaux extérieurs, il est agréable à porter. la profondeur et le nombre de poches est un atout. Seul bémol, il retient beaucoup les poils d'animaux, j'ai 2 chats blancs très câlins.
çok rahat ve sağlam boyum 190 kilo 87. XL biraz bol ama boyu tam oldu
Uso questo tipo di pantaloni da anni per lavorare e mi trovò benissimo soprattutto per le tasche laterali.
Produit correspond à sa description
Foarte oki, sunt mulțumită
Nerdeyse 1 yıldır kullanıyorum, kullanışlı güzel bi ürün
Aşırı güzel
Kumaşı sağlam ve rengi solacak gibi durmuyor beğendim ama genel olarak decathlon pantolon kalıpları çok başarılı değil
J’avais acheté la précédente série qui était beaucoup mieux.
Au premier lavage le pantalon ressort très chiffonné, on voit bien que la qualité du tissu a changé.Dommage