bon
bon
- extensible
- douceur
- chaleur
- Look / Design
- Rapport qualité/prix
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
bon
comme c'est des pantalons polaire fait au Bengladesh, ils sont un peu cher (surtout chez Decathlon)
J’ai acheté ce pantalon de training pour son confort et sa douceur. Et je n’en suis absolument pas déçu
Le mettre en d autres couleurs sombres etant que cette couleur est vite salie.
Le pantalon est beau , assez épais et chaud, parfait pour l’hiver
5 estrelas
chaud sympa confortable pas cher le nec plus ultra
Calorico
Ajustable
Miękkie, ciepłe i przyjemne do noszenia. Dość szeroki krój.