Spodnie dobrze pasują. mam 161...
Spodnie dobrze pasują. mam 161cm wzrostu i 48kg. W sam raz na zimę. Są bardzo ciepłe. Nie wiem jeszcze jak się zachowują w praniu
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Spodnie dobrze pasują. mam 161cm wzrostu i 48kg. W sam raz na zimę. Są bardzo ciepłe. Nie wiem jeszcze jak się zachowują w praniu
La tuta da donna è molto calda e comoda, si veste benissimo
Ļoti silti, man patīk
Ļoti siltas
Très souple. Taille bien 👍
très doux et confortable et très bien coupé je recommande absolument !
comodi e molto caldi , ideali per attività in ambienti non riscaldati o all'aperto in inverno.
Tiens bien au chaud. Libre de tout mouvements. Se salit vite après c'est normal c'est du beige
Recommande a 100%.Tient bien au chaud et libre de ces mouvements
Très chaud.