Je n avais pas vu en magasin ...
Je n avais pas vu en magasin qu il avait un trou
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Je n avais pas vu en magasin qu il avait un trou
És prou calent
super confortable pour courir et chaud!
Pantalon chaud et confortable.
Ik gebruik deze broek voor de yoga en in huis en ben heel tevreden.
Deze broek is heerlijk warm en heeft een zachte fleece binnenkant. Ideaal voor in de winter! Zeer goede prijs / kwaliteit verhouding. Bovendien: op zondagmiddag besteld, op maandag al binnen :)
Très chaud donc très bien pour les frileux!
Bon produit, de qualité et bien chaud . Agréable à porter .
Chaud et confortable
Cumple lo prometido. Es cálido para hacer caminatas/senderismo en invierno. Y también para estar en casa sin calefacción y no sentir frío en las piernas despues de unas horas trabajando/estudiando en el ordenador. Sobre el patronaje, tiene la pierna recta y un largo del tiro apropiado para mi estatura. Ha respondido bien a los primeros lavados. Por