Acheté pour mon épouse, il est...
Acheté pour mon épouse, il est super confortable, chaud et agréable à porter.
- extensible
- douceur
- chaleur
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Acheté pour mon épouse, il est super confortable, chaud et agréable à porter.
Tout moelleux, confortable, et chaud
Très agréable à porter.
Foarte caldurosi si buni. Culoare draguta, model comod.
Pantalon très agréable à porter, doux et chaud en hiver :)
Pantalon super confortable et bien chaud ! La polaire à l’intérieur est douce et agréable à porter, parfaite pour les journées froides. La coupe est bien ajustée sans être trop serrée, et la couleur marron est très jolie et facile à assortir. Idéal pour le sport ou simplement pour rester au chaud à la maison. Je recommande à 100 % !
super j'adore vraiment vous fête des très bonnes choses décathlon
bien chud
Bien
Large et confortable.