Kış için ideal
Kış için ideal parça. Yalnız 160 boylarda S beden iseniz, ürünün S bedeni biraz büyük, geniş, boyu da uzun gelebiliyor (bence). Keşke XS alsaydım ama bu bedeni de kullanıyorum.
- extensible
- douceur
- chaleur
- Rapport qualité/prix
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Kış için ideal parça. Yalnız 160 boylarda S beden iseniz, ürünün S bedeni biraz büyük, geniş, boyu da uzun gelebiliyor (bence). Keşke XS alsaydım ama bu bedeni de kullanıyorum.
Super spodnie, miękki materiał. Mega wygodne.
Confortable
Bien confortable
Super pour se rendre à la séance de sport en temps hivernal ! Au chaud, molletonné, top 👍🏽👌🏽
Excellent
ottimo acquisto. materiale caldo e molto morbido
Bon rapport qualité prix
Jogging chaud et confortable assez large pour mes activités