Un plaisir a porter…
Un plaisir a porter et tiens bien chaud merci
- extensible
- chaleur
- Rapport qualité/prix
- douceur
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Un plaisir a porter et tiens bien chaud merci
Es muy buen pantalón de chandal para invierno, buen tejido y calentito pero para mi gusto la cintura es demasiado ancha, mejoraría si la goma de la cintura fuera más estrecha. También me gustaría que estuviera disponible en negro.
Une petit remarque : la ceinture élastique est un peu large et rigide . Sinon il est très bien .
Bellissima tuta sia per fare sport che per passeggio, la consiglio
très confortable mais un peu long pour moi
tres confortable, chaud, tres doux. la couleur blanche limite les envies de sports extremes. parfait pour le cocooning maison
Taille bien, chaud
Mi-au placut atat de mult incat acest an am cautat sa imi mai cumpar o pereche de alta culoare 🤗
Très confortable doux et de très bonne qualité merci.
a été plébiscité et très confortable. Bonne taille