Sıcak tutuyor. Bel lastiği sık...
Sıcak tutuyor. Bel lastiği sıkı. Boyu biraz uzun bir kesimi var ki bu hoşuma gitti. Oturunca bileği açıkta bırakmıyor.
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Sıcak tutuyor. Bel lastiği sıkı. Boyu biraz uzun bir kesimi var ki bu hoşuma gitti. Oturunca bileği açıkta bırakmıyor.
Muy cómodo
Super confortable
Pantalon très agréable à porter
Pantaloni belli, caldi, comodi. Taglia ok.
Morbidi e di tessuto molto caldo, ideale d'inverno.
Remek termék, elképesztően meleg és puha.
Très confortable et chaud
Świetne i ciepłe