Distribution d’évaluation pour 428 avis
Filtrer uniquement les avis 5 étoiles pour le produit Pantalon chaud équitation kipwarm imperméable femme - 500 noir
5
Pourcentage rempli: 71.3%
Filtrer uniquement les avis 4 étoiles pour le produit Pantalon chaud équitation kipwarm imperméable femme - 500 noir
4
Pourcentage rempli: 17.3%
Filtrer uniquement les avis 3 étoiles pour le produit Pantalon chaud équitation kipwarm imperméable femme - 500 noir
3
Pourcentage rempli: 5.8%
Filtrer uniquement les avis 2 étoiles pour le produit Pantalon chaud équitation kipwarm imperméable femme - 500 noir
2
Pourcentage rempli: 2.8%
Filtrer uniquement les avis 1 étoiles pour le produit Pantalon chaud équitation kipwarm imperméable femme - 500 noir
1
Pourcentage rempli: 2.8%

Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.

Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.

En savoir plus dans nos conditions d'utilisation

Taille vraiment petit

Ma fille de 14 ans a dû prendre la taille M
  • 4/5 chaleur
  • 3/5 déperlance
  • 3/5 liberté de mouvement
  • 4/5 Rapport qualité/prix
  • 4/5 Look / Design
VALERIE, FranceAcheteur vérifiéil y a 1w

Taille vraiment petit

Ma fille de 14 ans a du prendre la taille M.
Attention aux tailles fines, cambrées: l’arrière du pantalon ne colle pas bien au dos
  • 4/5 chaleur
  • 3/5 déperlance
  • 3/5 liberté de mouvement
  • 3/5 Rapport qualité/prix
  • 4/5 Look / Design
VALERIE, FranceAcheteur vérifiéil y a 1w

Confortable

Taille petit
  • 4/5 chaleur
  • 4/5 déperlance
  • 4/5 liberté de mouvement
  • 4/5 Rapport qualité/prix
  • 4/5 Look / Design
VALERIE, FranceAcheteur vérifiéil y a 1w

Fijne broek

Fijne broek, vind hem zelf iets aan de kleine kant vallen
  • 5/5 chaleur
  • 5/5 déperlance
  • 5/5 liberté de mouvement
  • 5/5 Rapport qualité/prix
  • 5/5 Look / Design
Mar, Pays-BasAcheteur vérifiéil y a 2w

Parfait

Tiens vraiment chaud l’hiver même avec la neige très étanche en cas de pluie je recommande x10000
  • 5/5 chaleur
  • 5/5 déperlance
  • 5/5 liberté de mouvement
  • 5/5 Rapport qualité/prix
  • 5/5 Look / Design
marine, FranceAcheteur vérifiéil y a 4w

Fonctionne

Mais pas très confortable. En soit c'est pratique mais si on transpire on est quand même humide.
  • 4/5 chaleur
  • 5/5 déperlance
  • 3/5 liberté de mouvement
  • 3/5 Rapport qualité/prix
  • 3/5 Look / Design
Salomé, FranceAcheteur vérifiéil y a 1m

Dobre

Ciepłe, chronią od wiatru
Łatwo się brudzą, kurzą
  • 5/5 chaleur
  • 5/5 déperlance
  • 5/5 liberté de mouvement
  • 4/5 Rapport qualité/prix
  • 4/5 Look / Design
Marcelina, PologneAcheteur vérifiéil y a 1m

Tres bon

Tres bon
  • 5/5 chaleur
  • 5/5 déperlance
  • 5/5 liberté de mouvement
  • 5/5 Rapport qualité/prix
  • 5/5 Look / Design
jackie, FranceAcheteur vérifiéil y a 1m

TRES BIEN

TRES BIEN
  • 5/5 déperlance
  • 5/5 liberté de mouvement
  • 5/5 chaleur
  • 4/5 Rapport qualité/prix
  • 5/5 Look / Design

Protège bien en cas de grosse pluie

bon pantalon maisattntion a la coupe qu niveau de la taille.
un peu décue par les nouveaux modèles. Il faut prevoir une ceinture
  • 5/5 chaleur
  • 5/5 déperlance
  • 3/5 liberté de mouvement
  • 4/5 Rapport qualité/prix
  • 2/5 Look / Design
Anne, FranceAcheteur vérifiéil y a 1m