Taille vraiment petit
Ma fille de 14 ans a dû prendre la taille M
- chaleur
- déperlance
- liberté de mouvement
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Ma fille de 14 ans a dû prendre la taille M
Ma fille de 14 ans a du prendre la taille M.
Attention aux tailles fines, cambrées: l’arrière du pantalon ne colle pas bien au dos
Taille petit
Fijne broek, vind hem zelf iets aan de kleine kant vallen
Tiens vraiment chaud l’hiver même avec la neige très étanche en cas de pluie je recommande x10000
Mais pas très confortable. En soit c'est pratique mais si on transpire on est quand même humide.
Ciepłe, chronią od wiatru
Łatwo się brudzą, kurzą
Tres bon
TRES BIEN
bon pantalon maisattntion a la coupe qu niveau de la taille.
un peu décue par les nouveaux modèles. Il faut prevoir une ceinture