Pantalon equitation
Bien taillé, souple, chaud et imperméable pour les jours d hiver pour monter à cheval..super!!!
- chaleur
- déperlance
- liberté de mouvement
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Bien taillé, souple, chaud et imperméable pour les jours d hiver pour monter à cheval..super!!!
Presque parfait Mes filles utilise cette version et le blanc de concours depuis un an Elles en sont super satisfaite à un petit détail près elles ont remarqué que lors de forte pluie le contact selle pouvait être glissant Si possible pour la prochaine version ajouter une ou deux bande de silicone à l intérieur serait génial
Très bon rapport qualité prix! J'ai fais 2 cross sous la pluie battante avec, j'étais bien au sec et au chaud !
Espérons qu'il tienne dans le temps.
Parfait !!
Top
le top du top
chaud avec le rebord à l'arrière du top
doublé polaire très bonne imperméabilité : balade de plus de 3 h sous la pluie sans être humide
facile d'entretien un coup d'éponge ou machine à 30 degrès sans sèche linge
existe en plusieurs couleurs j'en ai 3 en bleu et 3 en noirs
Taille au top confortable
Acquistati on line e ritirati in negozio. Ottima e rapida soluzione.
Pantalon imperméable et très chaud pour quand il fait froid !
Bien chaud, un peu compliqué pour le lavage surtout le séchage