Super wygodne i lekkie spodnie...
Super wygodne i lekkie spodnie.
- respirabilité
- liberté de mouvement
- maintien du produit
- Rapport qualité/prix
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Super wygodne i lekkie spodnie.
Bin sehr zufrieden alles bestens.
Très confortable
Excelente produto!
Muito bonito, confortável e prático.
Télen elég hűvös, de ez legalább méretben jó. Természetesen túlárazott.
Molto confortevoli riparano adeguatamente nelle giornate più fredde.
Bel article taille bien
Très bon pantalon noir
Attention poche mal cousue, on perd des petites choses éventuellement...
Bardzo fajne dresy spełniają moje oczekiwania godne polecenia