Nu merita banii. Compar cu pan...
Nu merita banii. Compar cu pantaloni de la kipsta care sunt net superiori că și calitate
- respirabilité
- liberté de mouvement
- maintien du produit
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Nu merita banii. Compar cu pantaloni de la kipsta care sunt net superiori că și calitate
klasyk ,nic dodać nic ująć. dodatkowo dorwałem je w promocji więc cena też mega
comodi
Derékban túl szoros a gumi.
Git
Ușori și respirabil pentru vară
Ottimi pantaloni Adidas !!!
dobre na siłownię i na codzień
Bardzo fajne i wygodne spodnie. rozmiar ok
joli mais taille beaucoup trop grand