Super dresik.
Super dresik.
- liberté de mouvement
- chaleur
- résistance à la traction
- Rapport qualité/prix
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Super dresik.
J'ai acheté un emsemble pour mon fils qui mesure 1m75 at à 65kg, mais j'ai du prendre la taille XL pour le pantalon car la coupe est trop slim vers les mollets et chevilles
Agréable à porter, sèche rapidement
Comme la haut.. matière souple mais chaude.
Il tient chaud sans étouffer la matière est parfaite pour la course et il est stylé franchement rien à dire le prix est sûrement son plus gros avantage il est pas cher du tout et il est génial
Cool
Very good
Taille bien et permet tout type de mouvement
Très bon produit de qualité . Agréable a porter.
Très agréable a porter .