Spodnie
Lekkie, wygodne, super.
- liberté de mouvement
- chaleur
- résistance à la traction
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Lekkie, wygodne, super.
Jól néz ki, jól tart, mindent tud, amit kell!
Rugalmas, így edzés közben is könnyű benne mozogni.
Spodnie dosyć dobrze sprawdzają się przy ,,lekkich" ćwiczeniach ogólno - rozwojowych .
Je l'utilise pour courir (sortie 10-20km). Je me sens bien mieux dedans que les pantalons running femme qui sont beaucoup trop moulants. Il est très beau et léger. Je conseille vivement !! Je suis très contente de cet achat. Rapport qualité/prix top !
Rahat bir ürün vücuda tam uyumlu paça kıdımlarının fermuarlı olmasıda iyi düşünülmüş her türlü kulanılabilme imkanı var üstününde rahatlığıçok güzel kollarda parmağa takma yerinin olmadıda iyi düşünülmüş
Abordable et confortable Mon fils adore
Tendance et confortable.
Beden çok çok küçük. L beden aldım gelen ürün eşofman olmasına rağmen dökümlü geniş olmalı S beden gibiydi.
sunt foarte confortabili