Excellent, je m’en sers de pan...
Excellent, je m’en sers de pantalon de moto
Vraiment étanche
- imperméabilité
- résistance à la végétation sauvage
- liberté de mouvement
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Excellent, je m’en sers de pantalon de moto
Vraiment étanche
Je trouves que l'entre jambe est trop long par rapport a la taille
imperméabilité très bonne. Petit bémol je chasse la bécasse et le pantalon tiens un peu chaud pour ce début de saison . sinon bonne résistance aux ronces et houx.
Very happy thanks
Beden uyumlu değil ayak kısmı çok bol bel kısmı çok dar iade ediyorum
Top
super
Bon produit, bonne qualité du tissus et des coutures. Un peu bruyant lors des mouvements et manque d'ampleur au bas du pantalon, de ce fait il n'est pas possible de passer le bas de pantalon au dessus des bottes , ce qui est dommage pour un pantalon imperméable.
Pantalon utilisé lors de sorties pluvieuses durant la chasse en sous-bois
Confortable agréable à porter et imperméable vu le temps en ce moment c'est plutôt agréable