Bien
Bonne tenue, bonne coupe...pour la resistance, il faudra attendre.
- douceur
- chaleur
- évacuation de la transpiration
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Bonne tenue, bonne coupe...pour la resistance, il faudra attendre.
Très beau pantalon pouvant passer pour un pantalon décontracté
Très agréable à porter
pantalon bien coupé, agréable à porter et super prix
Artigo bom, mas valor muito elevado
Buon pantalone confortevole e adatto al movimento
TRES CONFORTABLE J'AI FAIT MA SEANCE DE VELO ELLIPTIQUE AU KINE CE MATIN AVEC.
trebuie să ghicești din ce este făcut produsul? produsele Decathlon au o secțiune referitoare la compoziție, aici nu văd nimic. e greu să decizi în cunoștință de cauză, iar nu doar pe bază de brand
buon prodotto
bene
Prachtige joggingbroek. Pasvorm erg goed. Blijft mooi na het wassen