pacat ca nu am gasit si bluza.
pacat ca nu am gasit si bluza.
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
pacat ca nu am gasit si bluza.
Mooi model, zit voortreffelijk, aangename stof en goed qua temperatuursgevoel (in de winter).
Prima product voor een leuke prijs. Het is een goed passende broek.
Excellent rapport qualité-prix
Confortable et chaud
bune toate....
ottimi☺️
Muy cómodo , ajustable a pierna , y para este tiempo perfecto , con el frio, abriga más que uno fino
Frumosi
ligero y comodo