Trop bien le haut avec classe
Trop bien le haut avec classe
- douceur
- chaleur
- évacuation de la transpiration
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Trop bien le haut avec classe
Très bien
tiens bien chaud pour la marche
Très content de notre achat. Pantalon de bonne qualité, épais et confortable, qui taille très bien.
Très bon et beau produit
Confortable dans la vie quotidienne et bien coupé.
Ce pantalon est a ma taille, je l'ai lavé et il n'a pas changé de couleur.
Je le recommande.
Cordialement
Super schnitt, super material und schöne Farbe!!!
Très chaud et très confortable, très bien fabriqué.
Pantalon très bien fabriqué très chaud et très confortable.