Il est plutôt confortable. Et ...
Il est plutôt confortable. Et chaud.
- douceur
- chaleur
- évacuation de la transpiration
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Il est plutôt confortable. Et chaud.
bon produit
Estos pantalones quedan super bien ajustados y son muy comodos
Cómodo, cálido y elegante
Trenirka se nakon 2 nošenja sva rastegnula i “ispala su koljena” na njoj. Jako ali jako sam razočarana obzirom da ne košta malo a sva se ofucala nakon sto sam ju dva puta obukla
R A S
Forme parfaite et bien chaud
Bad quality of textile. After 3 weeks start destroy.
Ottimo
J'ai acheté 2 modèles homme et un pour ma fille. On est très satisfait de ces jogging. Confort et douceur