Pantalon de jogging super agré...
Pantalon de jogging super agréable à porter. La preuve je viens d'en acheter un 2eme !!!
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Pantalon de jogging super agréable à porter. La preuve je viens d'en acheter un 2eme !!!
voir à l'usage
Qualité, fluide, agréable, aisance......tout bon
Très confortable, un beau design. Le tissu est léger et respirant.Je recommande à 100%!
Leger
Acheté pour sa matière dans un choix limité, j'ai acquis cet article par nécessité. La qualité semble fragile et son look sans grand intérêt. Dommage que la mode se porte vers cette matière épaisse que l'on trouve partout au détriment des beaux survêtements nylon.
Très bien et confortable pour une personne de 86 ans bon produit
très bien
Super maintient
Prezzo conveniente e prodotto eccezionale