dresy w porządku, lekkie, szk...
dresy w porządku, lekkie, szkoda, że nie mają ściągacza na dole nogawki
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
dresy w porządku, lekkie, szkoda, że nie mają ściągacza na dole nogawki
Cómodo, y ligero. Indicado para entretiempo.
Gute Hose, sehr bequem
👍
Remek nadrág, akár futáshoz, akár tornára vagy hasonló rugalmas ruházatot igénylő sporthoz.
Wygodne, świetny materiał
Jogging élégant, mets en valeur les jambes. Matière très agréable
Super
Bom
Très bien