Très bien
A côté des combinaisons très lourdes que l on trouve des fois, c est parfait
- étanchéité
- Rapport qualité/prix
- légèreté
- résistance à la végétation sauvage
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
A côté des combinaisons très lourdes que l on trouve des fois, c est parfait
No sé si se humedeció el calcetín…. Lo tendré q probar más veces…
après quelques sorties le chausson de gauche n'est plus étanche chaussettes mouillés dommage le concept est bien pour le prix mais les chaussons neoprene sont à revoir et à renforcer
Bonjour,
Merci d'avoir fait confiance à notre enseigne Decathlon et à nos waders Caperlan.
Nous sommes désolés du problème que vous avez rencontré sur votre produit.
Si vous avez observé une fuite au niveau des soudures. Dans ce cas il s'agit peut être d'un défaut dû à une…
Bonjour, Je me permet de faire un retour sur ce pantalon que j'utilise pour la pêche en kayak mer et eau douce..utilisation en moyen une fois par semaine tout au long de l'année. Ce pantalon vieillie mal au bout d'une saison, souvent des fuites au niveau des chaussons qui sont fragiles..de plus en cas de pluie le pantalon ne remonte pas assez hau
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience.
Je prends bonne note de vos remarques qui nous permettront d'améliorer le produit.
Nous travaillons actuellement sur de futurs modèles.
En espérant pouvoir vous fournir…
Bon pantalon, un peu trop grand au niveau de la taille mais la pointure correspond bien
Très agréable en float tube
ce produit est innovant, bien taillé, confortable mais pas du tout adapté pour la pêche en float tube car la position assise induit des infiltrations après 3 utilisations dommage
Deuxième Pantalon en un mois -Premier Pantalon, Première Sortie Chaussette Gauche légèrement Mouillé a l'intérieur , Retour Chez Decathlon pour un Échange -Deuxième Pantalon, Première Sortie avec un Jeans en dessous , Jeans Mouillé au niveau des Chevilles J'espère que le troisième sera le Bon Je recommande pas pour le moment ce
Bonjour Corentin,
Ravi que ce produit vous convienne parfaitement.
A très vite dans votre magasin Decathlon
L'équipe Decathlon Mainvilliers
Satisfait
nickel pour la pêche du float tube