좋네요.
추천사이즈로 구입
길이는 살짝 길지만 허벅지 허리등에 잘맞슺니다.
기모제품이라 더울수 있는데 다행히 밴틸열고 다녀도 덜 민망하겠네요.
- chaleur
- déperlance
- respirabilité
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
추천사이즈로 구입
길이는 살짝 길지만 허벅지 허리등에 잘맞슺니다.
기모제품이라 더울수 있는데 다행히 밴틸열고 다녀도 덜 민망하겠네요.
一般吧!
Très bon produit j'attends un peu plus de froid pour de nouveau l'utiliser de
Motosiklet kullanan biriyim rüzgarlı havalarda çok işe yarıyor soğuklarda ise sporcu taytı ile beraber kullanınca iş görüyor
很暖和 很结实
Caldi, resistenti e pratici. Provati per ciaspolate e trekking sulla neve e non hanno deluso.
Rien a dire, je suis quelqu’un de corpulent et il me vas parfaitement bien. Ne gêne pas quand il y a du franchissement aussi. Il tient chaud et est de bonne manufacture. Je recommande