Distribution d’évaluation pour 1444 avis
Filtrer uniquement les avis 5 étoiles pour le produit Pantalon de randonnée chaud et déperlant homme, SH500 marron
5
Pourcentage rempli: 85.5%
Filtrer uniquement les avis 4 étoiles pour le produit Pantalon de randonnée chaud et déperlant homme, SH500 marron
4
Pourcentage rempli: 10%
Filtrer uniquement les avis 3 étoiles pour le produit Pantalon de randonnée chaud et déperlant homme, SH500 marron
3
Pourcentage rempli: 3.2%
Filtrer uniquement les avis 2 étoiles pour le produit Pantalon de randonnée chaud et déperlant homme, SH500 marron
2
Pourcentage rempli: 0.8%
Filtrer uniquement les avis 1 étoiles pour le produit Pantalon de randonnée chaud et déperlant homme, SH500 marron
1
Pourcentage rempli: 0.6%

Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.

Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.

En savoir plus dans nos conditions d'utilisation

Super spodnie - bardzo je lubię

Sprawdzają się zimą, bardzo wygodne, bardzo lekkie, ciepłe, wentylacja super.
  • 5/5 déperlance
  • 5/5 chaleur
  • 5/5 Rapport qualité/prix
  • 3/5 respirabilité
    中国客户, Chineil y a 1y

    Perfektne nohavice

    Nohavice na univerzálne použitie. Flexibilne
      Daniel, SlovaquieAcheteur vérifiéil y a 1y

      Odlixno

      Odlicno
        Dusan, SerbieAcheteur vérifiéil y a 1y

        Réponse du vendeur

        Poštovani, Drago nam je da ste zadovoljni našim proizvodom. Hvala Vam što ste odvojili vreme i ocenili naš proizvod, Vaše mišljenje i iskustvo korišćenja proizvoda nam znači. Sportski pozdrav!

        Świetne spodnie w góry

        Bardzo udany produkt. Całkowicie wiatroodporne, w kontakcie ze śniegiem wodoodporne (na deszczu nie sprawdzałem). Polar od środka, szybko się nagrzewają. Gdy trzeba trochę przewietrzyć - są rozsuwane wentylatory z siateczką po bokach. Wbudowanie stuptuta do wnętrza eliminuje potrzebę zakładania zewnętrznego ochraniacza. SĄ DOŚĆ DŁUGIE, co jest

          裤子穿着很舒服,而且里面带绒,保暖性强。

          裤子穿着很舒服,而且里面带绒,保暖性强。
            中国客户, Chineil y a 1y
              中国客户, Chineil y a 1y

              推荐,川西上五千米都没用上,用的减配版的,就是那个便宜没有透...

              推荐,川西上五千米都没用上,用的减配版的,就是那个便宜没有透气拉链的那款
                中国客户, Chineil y a 1y

                Perfecto para raquetas de nieve

                Perfecto pantalón para raquetas de nieve o senderismo por alta montaña siendo marca propia de la empresa. Tengo este para días que no hace mucho frío y el Simond tambien comprado en la tienda para días mas fríos y sin duda los dos van genial!
                • 3/5 chaleur
                • 5/5 Rapport qualité/prix
                • 4/5 déperlance
                • 4/5 respirabilité

                pantalon chaud

                très bon pantalon chaud, cependant le système pour ne pas que la neige remonte dans le bas du pantalon ne sert pas assez !! Est-ce qu'un jour il y aura de belles couleurs chez décathlon ????
                • 4/5 déperlance
                • 5/5 respirabilité
                • 5/5 Rapport qualité/prix
                • 5/5 chaleur
                frederic, FranceAcheteur vérifiéil y a 1y