Distribution d’évaluation pour 1444 avis
Filtrer uniquement les avis 5 étoiles pour le produit Pantalon de randonnée chaud et déperlant homme, SH500 marron
5
Pourcentage rempli: 85.5%
Filtrer uniquement les avis 4 étoiles pour le produit Pantalon de randonnée chaud et déperlant homme, SH500 marron
4
Pourcentage rempli: 10%
Filtrer uniquement les avis 3 étoiles pour le produit Pantalon de randonnée chaud et déperlant homme, SH500 marron
3
Pourcentage rempli: 3.2%
Filtrer uniquement les avis 2 étoiles pour le produit Pantalon de randonnée chaud et déperlant homme, SH500 marron
2
Pourcentage rempli: 0.8%
Filtrer uniquement les avis 1 étoiles pour le produit Pantalon de randonnée chaud et déperlant homme, SH500 marron
1
Pourcentage rempli: 0.6%

Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.

Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.

En savoir plus dans nos conditions d'utilisation

    中国客户, Chineil y a 1y

    tökéletes téli nadrág

    Ez egy nagyon jól kitalált és megtervezett darab. A magasított derék, tépőzáras szűkítő a retké részen, zipzáras oldal szellőzők, hófogó betét. Nagyon sokat használtam télen.
    • 5/5 déperlance
    • 5/5 chaleur
    • 5/5 respirabilité
    Balázs, HongrieAcheteur vérifiéil y a 1y

    supet

    Fajne spodnie na wędrówki, wentylacja na nogawkach przydatna... Jestem zadowolony z zakupu
    • 5/5 déperlance
    • 5/5 chaleur
    • 5/5 Rapport qualité/prix
    • 5/5 respirabilité
    Rafal, PologneAcheteur vérifiéil y a 1y

    最喜欢的一条雪裤,拉链拉开可以透气,宽松

    最喜欢的一条雪裤,拉链拉开可以透气,宽松
      中国客户, Chineil y a 1y

      保暖

      保暖
        中国客户, Chineil y a 1y

        Comme à la maison

        Essai réalisé par des températures de 0C le ressenti est vraiment bon , les ouvertures sur le côté ne sont pas à négliger lors du choix de ce produit, elles apportent un bon rafraîchissement.
        • 5/5 Rapport qualité/prix
        • 5/5 respirabilité
        • 5/5 chaleur
        Maxime, FranceAcheteur vérifiéil y a 1y

        Warto

        Doskonale sprawdziłybyście w Karkonoszach w temperaturze sporo poniżej zera. W przypadku wędrówek przy mocnym wietrze zakładałem cienkie leginsy termo i było OK. Atrakcyjne cenowo. Wizualnie też mi się podobają. Dzięki rozpinanym wywietrznikom nie jest za ciepło. Używam od zaawansowanej jesieni do wiosny. Wszyty stupy z haczykiem zdaje egzamin.
          PAWEŁ, PologneAcheteur vérifiéil y a 1y
            中国客户, Chineil y a 1y

            Bon rapport qualité-prix

            Bon rapport qualité-prix Aérations de côté très pratiques
            • 4/5 déperlance
            • 4/5 chaleur
            • 4/5 Rapport qualité/prix
            • 4/5 respirabilité
            A, SuisseAcheteur vérifiéil y a 1y

            Świetne uniwersalne spodnie

            Rewelacyjne spodnie. Używam od ponad roku. Zapewniają ciepło, oraz są hydrofobowe. Fantastyczne jest to, że mają suwaki po bokach, wzdłuż nogawek i w razie potrzeby można mieć większą wentylację. Materiał wewnętrzny zapewnia ciepło. Duży plus również za wbudowane stuptuty z nieprzemakalnego materiału. Chronią przed śniegiem i wilgocią. Idealne w
            • 4/5 déperlance
            • 5/5 chaleur
            • 5/5 Rapport qualité/prix
            • 5/5 respirabilité
            Ignacy, PologneAcheteur vérifiéil y a 1y