Parfait pour monter le…
Parfait pour monter le Kilimandjaro avec du -15 en ressenti
- déperlance
- respirabilité
- Rapport qualité/prix
- chaleur
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Parfait pour monter le Kilimandjaro avec du -15 en ressenti
.
Bardzo wygodne spodnie, na wyprawy w góry idealne. Polecam
bardzo fajne spodnie
非常棒,保暖舒适
Très bon produit Uniquement 2 poches mais très agréable à porter
Facile d utilisation
die Passform ist nicht wie erwartet
Super rapport qualité prix!!!
Bonjour Yan,
Merci pour ce commentaire enthousiaste ! Nous sommes heureux que les pantalons ait répondu à vos attentes.
À très bientôt !
Alycia de l'équipe service client de Decathlon St-Foy