Bardzo je lubię!
Bardzo je lubię!
- liberté de mouvement
- adaptabilité morphologique
- facilité de transport
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Bardzo je lubię!
parfait
Jolie coupe et magnifique coloris vert sapin mais la matière ne semble pas du tout respirante. Je ne le porterai pas pour des randonnées (au risque qu'il devienne une étuve) mais pour des activités calmes. Légèrement trop court pour mon 1m73. Voir comment il évolue à l'usage et au lavage, je viens de le recevoir.
Un aprenda muy cómoda y a un precio accesible.
São muito confortáveis e práticas, mas ficam ligeiramente compridas.
leggeri e pratici di una comodità pazzesca
Nous avions déjà acheté ce produit, toujours satisfait ..............
Love the pattern. Very versatile and comfortable. Excellent for hiking and travelling. Light weight.
Je m'en sert aussi bien pour la randonnée que pour le sport matière très agréable à porter, ne tient pas chaud. Couleur chatoyante
Très confortable, se lave même à la main, sèche très vite, impeccable le tissu ne froisse pas.