bien bonne taille
bien bonne taille
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
bien bonne taille
Très agréable à porter par fortes chaleurs, élégant, jolies couleurs et très bon rapport qualité/prix.
Fajne spodnie mam je w 2 kolorach
輕薄
Bellissimi
Leger, multi poches hyper agréable
Ma compagne le trouve très confortable lors de la marche. Aussi il semble adapté pour les chaleurs moyennes
De uma forma geral, artigo de boa qualidade.
Excellent pantalon pour la mi-saison, pour marcher en nature ou même juste être à l'aise dans faire du sport, sans pour autant avoir l'aspect trop jogging. Ultra léger, très agréable à porter !