kényelmes, jó szabás, újra vás...
kényelmes, jó szabás, újra vásárolva
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
kényelmes, jó szabás, újra vásárolva
kényelmes, jó szabás
UN PEU LONG
Este pantalón es perfecto para ir a la montaña en primavera-verano o principio de otoño. Pesa muy poco, es finito e impermeable. Tallaje justo, he necesitado una talla más de la habitual. El estampado es muy bonito.
Una maravilla
Muy cómodos y tela suave. Sería ideal si lo hacen en colores lisos y fácil de combinar, beige, gris, azul, etc.
Nice!
Good and comfortable pant
Dommage qu'on ne puisse pas l'essorer un peu.
Très joli pantalon, agréable à porter.