Cómodo, ligero y fresco.
Cómodo, ligero y fresco.
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Cómodo, ligero y fresco.
fajne wygodne spodnie
Je porte ce pantalon de randonnée pour des randos à la journée mais aussi en vélotaf quand la météo est un peu incertaine, la liberté de mouvement est bonne. Pour l’instant il tient bien et sèche assez vite
Très confortable. Il permet une amplitude de mouvement. Il s'est décousu sur la cuisse à la 3ème utilisation.
Echangé sans problème au magasin.
Espérant que le 2ème ne fasse pas la même chose.
Leger et respirant, vraiment bien pour une pratique en été et que ça se rafraîchit.
Je l'ai également utilisé cet automne, j'ai mis un collant en dessous, ras.
Il est compressible et ne tient pas de place dans le sac à dos.
Merci au vendeur de Decathlon la tronche pour ses conseils.
respirant, confortable
Pantalón cómodo, ideal para la montaña, secado rápido
Pantolon çok rahat, hafif, şık ama beden sorunu var farklı renklerde aynı pantolon, aynı beden boyu birinde kısa. Buda üretim denetim /kalite kontrol kısmının sorunlu olduğunu gösteriyor.
Pantolon çok rahat, hafif, şık ama beden sorunu var farklı renklerde aynı pantolon, aynı beden boyu birinde kısa. Buda üretim denetim /kalite kontrol kısmının sorunlu olduğunu gösteriyor.
Çok ince yapıda olduğu için ve bedeni uymadığı için iade ettim.