Dommage qu'il ne soit pas plus...
Dommage qu'il ne soit pas plus long car je suis grand
- liberté de mouvement
- poches
- douceur
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Dommage qu'il ne soit pas plus long car je suis grand
très agréable à porter bonne coupe à voir dans le temps
CONFORME A LA DESCRIPTION
CONFORME A LA DESCRIPTION
👍👍👍👍
Très confortable et résistant !
J’adore je le prend pour toutes mes sorties
Aunque han bajado la calidad del producto son muy cómodos
To correcto, los uso regularmente.
L'elasthane apport un confort de mouvement très appréciable.
Muy buen producto.