Super !
Pantalon très confortable et très bien coupé. Idéal pour la rando
- résistance
- modularité
- poches
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Pantalon très confortable et très bien coupé. Idéal pour la rando
Aangenaam dragen. Mooie stof en pasvorm. Nog niet afgeritst.
Bon produit, confortable et léger. Le seul bémol c'est la fermeture éclair du short qui est sur le genou (dérangeant pour les rando un peu escarpées où il faut s'agenouiller) Sinon impeccable !
le modèle est toujours proposé au cours des saisons, et heureusement car il est top, pratique et résistant
Cómodos para el día a día y rutas fáciles. Muy versátiles gracias a ser desmontables y lo mejor: para las que nos molestan los pantalones cortos...SE QUEDAN PIRATA! Fantásticos, un imprescindible en mis viajes.
Pratique car deux en un
Top
Très bien
utilisation pour un voyage et dans le cadre d'activités professionnelles en pleine nature ; assez confortable et peu salissant, les graines sèches n'accrochent pas et s'enlèvent d'un simple frottement. Un bon point pour les bas de jambes amovibles. En revanche la poche de cuisse est un peu trop petite, et ne permet pas de mettre un gros trousseau d
Léger, confortable, assez bien taillé (manque cependant une ceinture). Bon rapport qualité prix. La poche zippée aurait pu être un peu plus grande.