Comme je suis petite, le corsa...
Comme je suis petite, le corsaire est un peu long mais me convient malgré tout. La taille est un peu trop basse.
- résistance
- modularité
- poches
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Comme je suis petite, le corsaire est un peu long mais me convient malgré tout. La taille est un peu trop basse.
épatant pour le prix, matière parfaite et Denim, la taille basse surprend mais convient a la randonnée finalement et au sac a dos qui passe par la taille !
.
Nagyon kényelmes, vékony, de erős anyagú nadrág. Tetszik a farmer-hatása, szerintem nagyon szép. Kicsit jobb lenne, ha gumizás is lenne a derekában.
Très confortable, léger.
Pratique pour la randonnée.
Super pantalon confortable et agréable à porter. Cependant mesurant que 1.55m il est très long obligé de faire des grands revers 2 longueurs de jambes serait bien sinon parfait
Molto comodi, sia per escursionismo, sia per tutti i giorni. Si asciugano rapidamente anche se sono in denim.
Výborné, mäkkučké, pohodlné aj na denné nosenie.
Se adapta muy bien, cómodos.