Soddisfatta per la comodità
Soddisfatta per la comodità
- résistance
- modularité
- poches
- Rapport qualité/prix
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Soddisfatta per la comodità
Les poches sont trop petites, on ne peut même ps y faire tenir un téléphone. Pourquoi les poches des pantalons pour les femmes sont elles toujours si petites ?
Bonjour Marie Pierre,
Merci beaucoup pour votre retour sur notre pantalon modulable. Je comprends tout à fait votre frustration concernant la taille des poches. Vous avez raison, la praticité des poches est essentielle, surtout pour un pantalon de…
resistenti ma allo stesso tempo molto comodi. perfetti per escursioni in montagna
Perfecto para cualquier escapada o vacación; dos pantalones en uno. Cómodo y buen diseño. Una pega, la escasez y poca amplitud de bolsillos.
j'ai acheté un produit similaire, il y a quelques années et c'est un produit résistant que j'ai encore. mais je trouvais l'ancien produit plus pratique que le récent : fermeture éclair sur la longueur qui permettait d'enlever la jambe sans enlever les chaussures, la poche sur la jambe était aussi plus large. sinon je retrouve le même confort : le
wygodne,sprawdziły sie w wędrówce w 30 stopniach, kupiłabym ponownie
Le tissu du pantalon en lui même est super confortable mais la coupe pose problème.taille trop basse qui écrasé le bas du ventre. D'ailleurs finalement rien qu'en regardant la photo on voit que ça ne fait pas une jolie silhouette au mannequin / aux autres pantalon de rando. Il y a quelques années j'avais acheté un pantalon semblable en matière deni
Bonjour Emilie,
Je vous remercie pour votre retour très détaillé sur ce pantalon. Je suis ravie d’apprendre que vous trouvez le tissu confortable, mais je comprends parfaitement votre déception concernant la coupe et la taille trop basse, surtout si cela nuit au confort et à la…
mon pantalon de rando prefere transformable en short et tres appreciable de sortir du classique gris ou noir
Le pantalon en lui même est agréable, souple et confortable pour le voyage. Il est facile à laver et sécher. Par contre, je ne vois pas l'intérêt d'avoir un pantalon de voyage avec des poches inutiles. Les poches de côté ne sont pas assez profondes et vous perdez facilement ce que vous y mettez comme des clés!. La poche sur la cuisse n'est pas asse
Bonjour Alexandra,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre avis détaillé sur notre pantalon de voyage. Je suis ravie d'apprendre qu'il vous apporte confort et praticité pour le lavage et le séchage, mais je prends note de vos remarques sur les…
Kupiłam spodnie już po raz trzeci. Niezmiennie są to moje najlepsze spodnie na wypady za miasto. Zauważyłam że spodnie się rozciągają po jakimś czasie używania i porównując nowe z takimi samymi które kupiłam rok temu to w pasie stare są o około 8 cm szersze. Dobrze mieć to na uwadze. Po za tym spodnie są idealne, wygodne, świetnie leżą, kieszenie