Léger taille très petit, j'ai ...
Léger taille très petit, j'ai dû prendre 2 tailles supérieure
- liberté de mouvement
- respirabilité
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Léger taille très petit, j'ai dû prendre 2 tailles supérieure
Pas encore utilisé
Bonne matière et souple
bon achat. pantalon fin et agréable, séchage rapide
taille très petit
Je ne pensais pas qu’un pantalons aussi fin pouvais aussi bien s’ajuster a ma Taille
Une coupe précise et matière dynamique.!!
très agréable à porter surtout pour voyager
Moi je le porte comme pantalon de travail en été.
Très jolie coupe. Très léger. A mettre par temps ni trop chaud (pas testé par temps trop chaud) ni trop froid.
Chouette pantalon que je mets pour de petites randonnées quand le temps n'est ni trop chaud ni trop froid.