Super bonne coupe. Dommage qu ...
Super bonne coupe. Dommage qu il n existe pas en d autres couleurs
- liberté de mouvement
- respirabilité
- légèreté
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Super bonne coupe. Dommage qu il n existe pas en d autres couleurs
Parfait
Manželka je spokojná.
skvělý materiál,příjemné na tělo, lehké jsem velice spokojená, krásně sedí, doporučuji
Pantalon très bien, confortable, matière légère, se porte bien en cette saison chaude, prix correct, pas déçu de mon achat
J'en ai racheté un deuxième, bon produit
Très belle couleur et tissu agréable à porter.
The material on these pants is a little bit thicker so the fit is much different. I’m a size 8/10 and decided to go with Large for this purchase and they definitely are quite snug. OK.
Muy bonito, sienta muy bien. Para el verano va genial en las actividades en la naturaleza. No da calor a pesar de ser largo. Hay que coger una talla más de la habitual. Me ha gustado mucho.
Ce pantalon est tellement confortable ! Si vous le faisiez dans des couleurs plus vives, j'en achèterais d'autres !