Kupione już kolejne. Wytrzymał...
Kupione już kolejne. Wytrzymałe i długo utrzymują kolor.
- résistance au frottement
- liberté de mouvement
- visibilité
- Rapport qualité/prix
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Kupione już kolejne. Wytrzymałe i długo utrzymują kolor.
je le conseille vivement
Super spodnie. Rozmiar L idealnie pasuje na wzrost 176 cm, 75 kg. Wygodne, mocne. Używam na rower ;-)
ωραίο
Au début le pantalon était impeccable, mais après quelques lavages à 30 degrés, la coupe n’est plus du tout la même, le pantalon s’est détendu notamment au niveau des fesses , ça ne fait pas baggy du tout mais plutôt hyper lâche… peut être le polyester ? qu’au début ça allait je le portais au boulot. Je ne peux plus le mettre tous les jours (avis
Très bon pantalon, adapté aussi bien au skate qu’à un usage quotidien. Son tissu épais est rassurant et assure une excellente résistance à l’usure, notamment lors de chutes ou de frottements répétés.
Petit bémol : le noir a tendance à se délaver progressivement au fil des lavages.
Pantalon correspondant à mon usage.
Fijne en stijlvolle broeken
Pantalón cómodo. Pelín rigido pero robusto (no se puede tener todo). En cualquier caso, permite perfectamente patinar comodamente y parece duradero.
Muy buen articulo. Cómodo y con tejido fuerte. Sin duda, faltan mas colores