Kozak
Spodnie leżą idealnie, wygodne. Używane raczej na rower
- visibilité
- Rapport qualité/prix
- liberté de mouvement
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Spodnie leżą idealnie, wygodne. Używane raczej na rower
Nagyon kényelmes. Deszkazni is kiváló minőségű.
La coupe est plus ajustée que sur les photos. Avis aux pistards aux grosses cuisses, que taillez ou passez votre chemin. Dommage la matière est top.
Confortable. Solide. La couleur persiste dans le temps! Bonne coupe.
Kényelmes, kiváló anyag.
Mido 1,80 y peso 82 Kg, he cogido la talla XL (Quedan un poquito holgados), son cómodos, bonitos y el tejido parece muy resistente. Muy contento con esta compra
pantalon confort bien taillé et qualitatif
en general buena compra
Model ma 175cm wzrostu i na pewno rozmiar M a nie L jak podaje opis produktu. Też mam 175cm wzrostu i zamówiłem rozmiar L … utopiłem się w nich więc zamówiłem rozmiar M i jest wszystko w porządku. A spodnie są świetne ! Trafiły do szafowego top 😃
Très à l’aise avec. Liberté de mouvement et protège du froid correctement.