Top
Pantalon de ski super agréable à porter et très bonne qualité
- imperméabilité
- respirabilité
- chaleur
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Pantalon de ski super agréable à porter et très bonne qualité
Parfait
RAS
trop génial
Kupione na prezent, sprawdzają się idealnie :)
Pantalon idéal pour le ski
Très confortable
Régule la température
Bien respirant
Sobre et efficace
Pantalon de ski agréable à porter et correspond à mes attentes chaud et imperméable. La coupe est sympa. Très bon produit.
Article utilisé pendant une semaine de ski-pulka sur la Kungsleden début mars.
Il est très agréable à porter.
Aucune sensation de froid malgré le blizzard.
2 remarques cependant :
- les zips noirs d'aération tachent le tissu,
- le bas du pantalon s'effilochent déjà après seulement une semaine d'utilisation. Je tiens les photos à
Bon rapport qualité prix. Assez chaud
Ciepłe spodnie, można używać bez odzieży termicznej w cieplejsze dni. Dobra długość nogawek na 164cm wzrostu