Distribution d’évaluation pour 126 avis
Filtrer uniquement les avis 5 étoiles pour le produit Pantalon de ski chaud et très respirant, 900 noir
5
Pourcentage rempli: 73.8%
Filtrer uniquement les avis 4 étoiles pour le produit Pantalon de ski chaud et très respirant, 900 noir
4
Pourcentage rempli: 20.6%
Filtrer uniquement les avis 3 étoiles pour le produit Pantalon de ski chaud et très respirant, 900 noir
3
Pourcentage rempli: 3.2%
Filtrer uniquement les avis 2 étoiles pour le produit Pantalon de ski chaud et très respirant, 900 noir
2
Pourcentage rempli: 0%
Filtrer uniquement les avis 1 étoiles pour le produit Pantalon de ski chaud et très respirant, 900 noir
1
Pourcentage rempli: 2.4%

Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.

Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.

En savoir plus dans nos conditions d'utilisation

Top

Pantalon de ski super agréable à porter et très bonne qualité
  • 5/5 imperméabilité
  • 5/5 respirabilité
  • 5/5 chaleur
  • 5/5 Rapport qualité/prix
  • 5/5 Look / Design
Julie, FranceAcheteur vérifiéil y a 1d

Parfait

Parfait
  • 5/5 imperméabilité
  • 5/5 respirabilité
  • 5/5 chaleur
  • 5/5 Rapport qualité/prix
  • 5/5 Look / Design
VERONIQUE, FranceAcheteur vérifiéil y a 2w

Parfait

RAS
  • 5/5 imperméabilité
  • 5/5 respirabilité
  • 5/5 chaleur
  • 5/5 Rapport qualité/prix
  • 5/5 Look / Design
Roland, FranceAcheteur vérifiéil y a 3w

parfait

trop génial
  • 5/5 Look / Design
  • 5/5 Rapport qualité/prix
  • 5/5 chaleur
  • 5/5 respirabilité
  • 5/5 imperméabilité
Chloé, FranceAcheteur vérifiéil y a 1m

Kupione na prezent, sprawdzają...

Kupione na prezent, sprawdzają się idealnie :)
  • 5/5 imperméabilité
  • 5/5 respirabilité
  • 5/5 chaleur
  • 5/5 Rapport qualité/prix
Karo, PologneAcheteur vérifiéil y a 1m

Pantalon de ski au top

Pantalon idéal pour le ski
Très confortable
Régule la température
Bien respirant
Sobre et efficace
  • 5/5 imperméabilité
  • 5/5 respirabilité
  • 5/5 chaleur
  • 5/5 Rapport qualité/prix
  • 5/5 Look / Design
Marjorie, FranceAcheteur vérifiéil y a 2m

Satisfaisant

Pantalon de ski agréable à porter et correspond à mes attentes chaud et imperméable. La coupe est sympa. Très bon produit.
  • 4/5 imperméabilité
  • 4/5 respirabilité
  • 4/5 chaleur
  • 4/5 Rapport qualité/prix
  • 4/5 Look / Design
Delphine, FranceAcheteur vérifiéil y a 2m

Confortable

Article utilisé pendant une semaine de ski-pulka sur la Kungsleden début mars.
Il est très agréable à porter.
Aucune sensation de froid malgré le blizzard.
2 remarques cependant :
- les zips noirs d'aération tachent le tissu,
- le bas du pantalon s'effilochent déjà après seulement une semaine d'utilisation. Je tiens les photos à
  • 4/5 imperméabilité
  • 5/5 respirabilité
  • 5/5 chaleur
  • 3/5 Rapport qualité/prix
  • 4/5 Look / Design
Almi, FranceAcheteur vérifiéil y a 2m

Bon rapport qualité prix. Asse...

Bon rapport qualité prix. Assez chaud
  • 5/5 imperméabilité
  • 5/5 respirabilité
  • 5/5 chaleur
  • 5/5 Rapport qualité/prix
Cécile, FranceAcheteur vérifiéil y a 2m

Ciepłe spodnie, można używać b...

Ciepłe spodnie, można używać bez odzieży termicznej w cieplejsze dni. Dobra długość nogawek na 164cm wzrostu
    Wera, PologneAcheteur vérifiéil y a 2m