Distribution d’évaluation pour 126 avis
Filtrer uniquement les avis 5 étoiles pour le produit Pantalon de ski chaud et très respirant, 900 noir
5
Pourcentage rempli: 73.8%
Filtrer uniquement les avis 4 étoiles pour le produit Pantalon de ski chaud et très respirant, 900 noir
4
Pourcentage rempli: 20.6%
Filtrer uniquement les avis 3 étoiles pour le produit Pantalon de ski chaud et très respirant, 900 noir
3
Pourcentage rempli: 3.2%
Filtrer uniquement les avis 2 étoiles pour le produit Pantalon de ski chaud et très respirant, 900 noir
2
Pourcentage rempli: 0%
Filtrer uniquement les avis 1 étoiles pour le produit Pantalon de ski chaud et très respirant, 900 noir
1
Pourcentage rempli: 2.4%

Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.

Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.

En savoir plus dans nos conditions d'utilisation

Bardzo komfortowe spodnie narciarskie

Bardzo wygodne, rozmiar odpowiedni. Dobre dla dziewczyn o figurze gruszki - uda i pupa bez problemu wchodzą a pas można dopasować. Jedyny mankament jest taki, że ponieważ spodnie są elastyczne to odrobinę zjeżdżają a ja wolę jak są wysoko. Dołożę szelki i będzie ok, bo niestety szlufek do paska nie ma. Miałam pod nimi jedna warstwę - bieliznę
    Agnieszka, PologneAcheteur vérifiéil y a 2y

    Calitatea și prețul foarte bun.

    Calitate
      Monica, RoumanieAcheteur vérifiéil y a 2y

      Perfektní

      Mužů maximálně doporučit, tak krásné na mou postavu nesedly žádné, zkoušela jsem alpine, a to bylo strašný. Tyto mě krásně obepluly a jsou zároveň pohodlné. Mam větší boky a stehna a naopak úzký pas, a sedly božsky, mam fakt velkou radost.

        Tres bien

        Bonne coupe, très chaud. Je l'ai utilisé pour une randonnee de nuit : bien respirant. Le seul bémol est le bruit de frottement à la marche, assez inconfortable au bout d'un moment, deux personnes sur le parcours m'ont fait la réflexion. Je ne l'ai pas essayé pour des sports de glisse, peut-être que le bruit de frottement est moindre
        • 5/5 respirabilité
        • 5/5 chaleur
        • 5/5 imperméabilité

        Tout bien, comme on…

        Tout bien, comme on aime
        • 5/5 imperméabilité
        • 5/5 respirabilité
        Jacqueline, FranceAcheteur vérifiéil y a 2y

        Excellent produit

        Excellent produit
        • 4/5 imperméabilité
        • 4/5 respirabilité
        Mireille, FranceAcheteur vérifiéil y a 2y